Livraison et retours

LIVRAISON

Les produits sont livrés à domicile en France Métropolitaine (y compris la Corse) et en DOM (Martinique, Guadeloupe, Guyane Française, Réunion) via les services de La Poste.

Les frais de port sont fixes et annoncés lors du passage de commande.

Les délais de livraison via les services de La Poste sont de 2-3j ouvrés pour la France et de 5-7j ouvrés pour les DOM.

Biggy Shop s’engage à traiter la commande dans un délai de 10 jours à compter du jour suivant la validation de la commande.

En cas de dépassement du délai de livraison, non justifié par un cas de force majeur, le Client pourra demander la résolution du contrat de vente.

 

RETOURS

En vertu de l’Article L121-20 du Code de la Consommation, le Client bénéficie d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Durant ce délai, le Client peut retourner, à ses frais, sans autres pénalités, les produits ne lui convenant pas.

Le Client s’engage à renvoyer les produits dans leur emballage et état d’origine (ni portés, ni endommagés, ni lavés). Dans le cas contraire, ils seront refusés et renvoyés à la charge du client.

Le remboursement tiendra compte uniquement du montant des articles retournés (hors frais de livraison).

Une fois le retour accepté, le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de la commande dans un délai de 14 jours.

Lors d’un échange, les frais de réexpédition, sont également à la charge du client. A noter que les échanges ne sont possibles que sur les mêmes produits pour une taille différente. 

Pour plus de sécurité, tout colis retourné par le client doit obligatoirement être envoyé en RAR (recommandé avec accusé de réception).

Pour toute demande de retour ou d’échange, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : hello@biggyshop.fr